Rechercher

Premier Shooting Il était un sac...

Dernière mise à jour : nov. 24

Le 20 janvier 2021 a eu lieu le 1er shooting photos de Il était un sac. Une envie que j'avais depuis longtemps, de pouvoir faire appel à une photographe pour réaliser de jolis clichés de mes sacs.


C'était important pour moi que mes sacs soient pris en photo portés, toujours plus parlant que les dimensions données. Donc voilà une sélection de modèles pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que ça pourrait donner sur vous. Tous ne sont pas là, je n'avais pas en stock tous les modèles, mais j'y remédierai moi-même dans un 2ème temps.


J'ai choisi le site de l'Amalgame à Yverdon-les-Bains pour les extérieurs, un lieu qui je trouvais, était idéal pour contraster avec mes créations.


C'est chose faite maintenant et je suis très contente du résultat, grâce à Zoé Jobin, talentueuse photographe yverdonnoise, que j'ai rencontré grâce au réseau Genuine Women.


Voilà l'occasion de partager avec vous ces très jolis moments, moments qui n'auraient pas pus être aussi magnifiques sans l'aide de mes copines Genuine, Anya et sa fille Alicia, Maude et Sarah, qui se sont prêtées au jeu en toute simplicité.


Je vous laisse découvrir tout ceci dans la galerie de photos :)