Rechercher

Qui se cache derrière ces jolis sacs ?

Mis à jour : mars 7

Martine, les doigts de fée derrière Il était un sac... (selon les dires de mes chères clientes ! ) , yverdonnoise revenue aux sources en cette fin d'année 2020 après plus de 17 ans passés à Orbe où j'y avais également un atelier-boutique.


Totalement autodidacte, perfectionniste, attachiante selon certains, je confectionne, seule à mon atelier depuis 2015, les créations les plus uniques qu'il soit. Eh oui, chez moi tu ne trouveras jamais deux fois le même sac !

Passionnée de couture, l'envie de faire des sacs m'a prise suite à un défi lancé par une connaissance, il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette et depuis je n'arrête plus !


J'adore créer de nouveaux modèles en vous écoutant, en vous regardant passer dans la rue, ou tout simplement en m'inspirant des tendances au fil des saisons et des années.


Ma grande joie? c'est de vous voir arriver à mon atelier avec une idée en tête et faire en sorte que vous puissiez revenir quelque temps plus tard pour emporter avec vous LE SAC que vous aviez imaginé.


Une vraie folle de tissus, j'ai à votre disposition plus de 170 similis cuirs différents qui n'attendent qu'à être coupés, cousus et emportés. Et là je ne vous parle pas de tous les cotons imprimés que j'utilise pour la doublure des sacs. Vous savez cette face cachée de votre personnalité qui vous permet de vous lâcher sans gêne (de la tête de mort en passant par les coeurs, les animaux de toutes espèces, les pois, etc. ), tous les sujets inimaginables sont là et s'il en manque je m'empresse de trouver le motif qui vous parle.


Mon objectif ? Vous faire plaisir en y mettant tout mon coeur pour que vous repartiez avec un sac qui vous ressemble.

Des sacs uniques pour des femmes uniques!

Voilà ce qui me porte chaque jour, et que cela dure encore très, très longtemps !





  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© Toutes les images de ce site appartiennent à Martine de Blaireville, 2021.

Site réalisé par ftz-studio.ch