FAQ

Retrouve ci-dessous les questions que l'on me pose le plus souvent.

Combien de temps prend la réalisation d'un commande sur-mesure ?

 

Cela dépend de la complexité du modèle choisi, ainsi du choix des matières selon si j'ai assez de stock ou si je dois en commander. De manière générale de la prise de contact au sac terminé, il faut compter 3 semaines.

 

Combien coûte un sac 100% personnalisé ?

 

Le prix est variable selon les modèles et options choisies. Cela dépend du modèle, il faut compter entre CHF 60 et plus de 200 CHF pour un sac sur-mesure.

 

Peut-on réaliser un sac à distance ?

 

Oui il est possible de faire tout à distance. Cependant, j'ai un grand choix de matières et de tissus intérieurs et il est difficile de se rendre compte du toucher et des vraies couleurs des tissus sans les voir en vrai. Je conseilles toujours à ma clientèle de prendre le temps de passer à mon atelier. Mais il est tout à fait envisageable de le faire par vidéo WhatsApp par exemple pour les personnes qui peuvent vraiment pas se déplacer.

Doit-on prendre rdv pour passer à l'atelier ?

L'atelier est ouvert le samedi de 10h à 16h donc libre d'accès, et les mercredis et jeudis sur rendez-vous, il suffit de me contacter soit par mail à contact@iletaitunsac.com, soit par téléphone au +41 76 325 62 40

Doit-on payer le montant total du sac lors de la commande ?

Un acompte de 50% est demandé lors de la commande ou vous pouvez payer la totalité également à la commande, le paiement peut se faire par cartes de débit, cartes de crédit, virement bancaire ou par Twint.

Peut-on acheter des bons-cadeaux ?

Oui vous avez la possibilité d'acheter un bon-cadeaux du montant de votre choix, celui-ci est sans limite de validité, si la personne n'utilise pas la totalité du bon, le solde restant est noté sur le bon pour être utilisé une prochaine fois, il n'y a pas de remboursement. Un envoi par poste est également possible

Tu n'as pas trouvé ta réponse ?

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© Toutes les images de ce site appartiennent à Martine de Blaireville, 2021.

Site réalisé par ftz-studio.ch