Un sac unique pour une personne unique

Moi c'est Martine, les doigts de fée derrière Il était un sac.

Autodidacte, j'oeuvre seule à mon atelier depuis 2015 pour réaliser les créations les plus uniques qu'il soit. Eh oui, chez moi tu ne trouveras jamais deux fois le même sac !

Passionnée de couture, l'envie de faire des sacs m'a prise suite à un défi lancé par une connaissance, il n'en fallait pas plus pour que je m'y mette et depuis je n'arrête plus !

 

Ma passion est devenue mon plus beau projet professionnel, devenir créatrice.

 

Mon objectif ? Vous faire plaisir en y mettant tout mon coeur pour que vous repartiez avec un sac qui vous ressemble.

Des sacs uniques pour des femmes uniques!

Alors, on s'y met?

Toile Jacquard et Suédine

 

La toile Jacquard, une toile tissée épaisse qui se marie très bien avec le simili cuir pour donner une autre allure à ton sac. 

La Suédine ressemble à de l'alcantara, très douce au toucher, idéale pour y appliquer des strass, ce qu'on ne peut pas faire sur le simili cuir.

Visite mon atelier pour découvrir toutes les variantes qui s'y cachent !

Mes outils

Simili cuir

 

La matière phare de mes sacs, le simili cuir.  Léger, avec une variété infinie de textures et de couleurs, imperméable à l'eau et peu salissant. Visite mon atelier pour découvrir toutes les variantes qui s'y cachent !

Le Coton 

 

La seconde matière la plus importante dans la réalisation du sac, l'intérieur! Ce coton qui donnera le petit plus à ton sac, qui dit qui tu es là au fond. Visite mon atelier pour découvrir toutes les variantes qui s'y cachent !

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© Toutes les images de ce site appartiennent à Martine de Blaireville, 2021.

Site réalisé par ftz-studio.ch